Salon international Belge : Fugare 2011

Fugare 2011

Fugare 2011 : une belle envolée en perspective

Fugare 2011, le nouveau salon international de la colombophilie en Belgique, s'envole littéralement des starting blocks. Plus de 50 entreprises ont déjà répondu à l' appel pour la première édition de ce salon qui aura lieu les 19 et 20 février 2011 à Kortrijk Xpo (Belgique).

Parmi elles, on peut citer Beyers, Vanrobaeys, Belgica De Weerd, Haspeslagh-Natural, etc. Les exposants viennent par ailleurs de bien au-delà des frontières du Benelux : Angleterre, Allemagne et même Pologne.

Outre des stands produits, vous trouverez à Fugare des stands de vente de jeunes pigeons. Vous pourrez y admirer et y acheter des pigeons de colombophiles tels qu Emiel Denys, Sonia Van der Maelen, Scherens-Vangramberen, etc.

La RFCB également soutient pleinement le salon Fugare 2011. La fédération y est non seulement présente avec un stand, elle offre aussi son soutien pour l élaboration d un programme annexe intéressant.

La collaboration avec la RFCB mène à organiser finalement 1 grande initiative de colombophilie en Belgique ayant un rayonnement international. Des deux côtés, l intention est et voilà à présent posée la première pierre de cette initiative.

FUGARE 2011, du 19 au 20 février 2011 à Kortrijk Xpo.

Pour plus d infos :
Kortrijk Xpo
Pieter Desmet 
E : fugare@kortrijkxpo.com
W : www.fugare.be
T : 0032 (0)56 24 11 29

fugare@kortrijkxpo.com, http://fugare.be

Kortrijk Xpo (belgique)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site